Embarquez un expert dans vos solutions métier

Vérification d’identité – Contrôle documentaire – Détection de la fraude

Intégrez facilement notre API dans votre logiciel métier ou application

Logo-Easyconform-APIREST-BLEU

Connection

Connectez l’API REST EASYCONFORM à tous vos outils métiers, pour répondre précisément à tous vos besoins : conformité et KYC, entrée en relation, on-boarding, vérification d’identité, capture et management des données clients

Intégration

Intégrez facilement l’API de contrôle identitaire et documentaires à vos progiciels ou à vos applications métier pour fluidifier vos processus sans avoir à passer d’une application à l’autre. Nos API REST ou FTP EASYCONFORM sont conçues par CTMS pour les développeurs d’applications et sont utilisées quotidiennement par nos équipes et par tous nos clients.

Ajout de fonctionnalités nouvelles

Simple d’usage, l’API REST (ou FTP) Easyconform s’intègre très facilement à vos progiciels ou application métier pour leur apporter une valeur ajoutée fonctionnelle. Vous pourrez ainsi enrichir votre produit en ajoutant les contrôles documentaires et identitaires dont vos processus métiers ont besoin : dossier de KYC bancaire, entrées en relation commerciales, on-boarding et dossiers RH, dossiers commerciaux, contrôles de pièces spécifiques (CNI, Kbis, justificatifs de revenus ou de domicile, etc.)

Flexibilité : full automatisation et contrôle manuel

L’API Easyconform vous permet de réaliser, depuis vos applications, le chargement et le contrôle automatisé de tous les documents de mise en relation que vous choisissez de paramétrer. En cas d’anomalie détectée, mais également si vos processus métiers le requièrent, vous pourrez également assurer une correction ou vérification manuelle des documents depuis l’application Easyconform.

Compliance et sécurité

EASYCONFORM est développée par nos équipes, selon le principe du « privacy by design », afin de garantir que la réglementation relative aux données (notamment données personnelles) est respectée d’un bout à l’autre de la chaîne. Les traitements sont réalisés en conformité avec les règlementations en vigueur. Les données sont hébergées sur des serveurs localisés en France. CTMS met à disposition des clients qui le souhaitent des serveurs dédiés (conditions à définir avec vous).

Upload et analyse de documents

Vous importez les documents à contrôler et obtenez instantanément les données lues par Easyconform pour alimenter votre SI.

Contrôle documentaire

Vous obtenez, à tout moment, les contrôles unitaires et croisés de tous les documents que vous avez paramétrés et accédez au résultat de contrôle.

Certificat de contrôle

Pour chaque dossier client contrôlé vous obtenez un certificat fournissant le diagnostic sur l’authenticité et la cohérence des pièces (strictement identique au certificat délivré dans Easyconform)

Outils
de test

Vous pouvez utiliser l’outil de test intégré à notre API REST. Cela vous permet de valider manuellement chaque appel avant de l’intégrer à votre application.

Vos applications métiers
dopées par l’expertise de CTMS

KYC – On boarding– Contrôle et management des données clients.

L’API REST d’Easyconform s’intègre à toutes vos applications métier pour en booster les fonctionnalités.

Elle permet l’intégration, à des solutions mobiles et web, simplement et sans friction, de contrôles documentaires et de vérification de l’identité.

Logo-CTMS

Une mise en œuvre simple et fluide

Nous proposons une solution complète clé en main. Elle comprend :

  • l’API REST
  • la documentation
  • l'assistance technique
  • et selon vos besoins, la formation.

Notre expérience de plus de 20 ans, nous permet d’avoir une vision solide et complète des besoins en contrôle documentaire et vérification d’identité. Nous accompagnons aussi bien le secteur privé que le secteur public, dans tous les secteurs économiques, y compris intégrateurs SI, éditeurs de solutions et progiciels. Notre expertise du KYC, du on-boarding et de la vérification d’identité nous permet de vous proposer des solutions mises à jour en permanence afin d’y intégrer les évolutions techniques et fonctionnelles adaptées aux besoins de tous les métiers et aux contraintes du marché

(évolutions règlementaires, nouveaux documents etc.).

L’appui d’une équipe passionnée et disponible

L’équipe de CTMS a une passion : la vérification d’identité et le contrôle documentaire. L’équipe de développement, les chefs de projets et l’équipe commerciale sont à votre disposition pour que l’intégration de l’API REST EASYCONFORM soit fluide et réponde au mieux à vos besoins.