AUTOMATISER LE CONTRÔLE DES COMPTES MULTI-TITULAIRES : C’EST POSSIBLE AVEC EASYCONFORM

Un dossier multi-titulaire est un dossier contenant plusieurs pièces administratives de personnes différentes (sou-dossiers).
La solution Easyconform prend désormais en charge la reconnaissance et le contrôle de toutes ces pièces, d’identités différentes, dans un même dossier. 

La technologie Easyconform permet de rapprocher automatiquement les différentes pièces des différents titulaires et donc d’établir des contrôles unitaires et croisées sur chaque sous dossier.

Ces contrôles sont effectués en temps réel. Ainsi, par exemple, un dossier de 20 pièces sera analysé, trié et contrôlé en seulement quelques secondes automatiquement.

Une interface dédiée au client permet de générer un certificat multi-titulaire reprenant la liste exhaustive des contrôles effectués.

Cette interface permet aussi l’ajout de nouvelle(s) pièce(s) au(x) différent(s) sous dossiers pour de nouveaux contrôles croisés des données et édition d’un nouveau justificatif.

Simplifiez vos process dès l’entrée en relation :

Plus besoin de trier en amont vos documents, Eayconform le fait pour vous, tout en effectuant les contrôles de conformité obligatoire.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service commercial​

Laissez un commentaire



COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER