CTMS devient distributeur exclusif de la technologie Doculus

CTMS devient distributeur exclusif de la technologie Doculus Lumus.

Sur le terrain, quand la technologie avance, la fraude recule.

CTMS a conclu un accord avec CharismaTec pour la distribution exclusive de la technologie de détection documentaire Doculus Lumus, en France et Afrique.

Charisma Tech est une société autrichienne, de R&D et de production, développement des comptes fils Doculus Lumus, embarquant les technologies de détection de la fraude les plus pointues.

La gamme Doculus Lumus vient ainsi compléter l’offre technologique de CTMS pour la détection contre la fraude identitaire et documentaire.

CTMS, expert anti fraude, collabore depuis plusieurs décennies avec tous les professionnels ayant besoin de détecter les cas de fraude les plus techniques, dans leur laboratoire ou sur le terrain : police, gendarmerie, douanes, armée, organismes sociaux, administrations (mairies, préfectures) etc.

L’offre de CTMS inclut une gamme complète de matériel de détection des fraudes invisibles à l’œil nu. Les comptes fils Doculus Lumus viennent enrichir cette offre, avec une technologie extrêmement fiable, parfaitement adaptée aux opérations de terrain comme au travail au bureau. Ils présentent également de nombreuses fonctionnalités, pensées pour un très grand confort d’utilisation y compris dans les conditions les plus compliquées.

Les professionnels expérimentés en fraude documentaires savent ce qu’ils doivent rechercher sur un document. Sur le terrain, ils savent aussi qu’ils disposent en moyenne de 30 secondes examiner un document, détecter un faux, et prendre la bonne décision (souvent lourde de conséquences). Souvent, cependant, l’endroit où cette analyse doit être faite n’est pas un bureau au calme : les faux documents doivent donc être identifiés à la frontière, sur l’autoroute, dans le train ou à l’aéroport etc.

C’est pour tous ces professionnels que Doculus Lumus a été pensé. Chaque jour, depuis plus de 25 ans nous nous mobilisons aux côtés de tous les experts pour lutter contre la fraude documentaire, la fraude identitaire, l’usurpation d’identité.

Laissez un commentaire



COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER