LA ISNIPER, UNE COMPTEUSE DE BILLETS PARFAITEMENT ADAPTÉE AU FRANC CFA

CTMS, expert anti-fraude, propose des solutions pour le traitement des espèces depuis  maintenant vingt ans en France et à l’étranger.  Particulièrement présente  en Afrique de l’Ouest et Centrale, la société CTMS est spécialisée dans la fourniture de compteuses de billets adaptées pour le comptage du Franc CFA. Ainsi, la compteuse de billets iSNIPER est  le modèle de compteuse de billets le plus demandé  à travers l’Afrique Francophone. Robuste et fiable, la iSNIPER compte et détecte le Franc CFA, XOF et XAF.

Fabriquée en Corée du Sud, par une société du groupe HITACHI,  cette machine à billets est plébiscitée pour la qualité des matériaux utilisés, sa résistance à l’humidité et à la poussière, et son aptitude à compter les billets en mauvais états.

Depuis 2008, CTMS a équipé des centaines de banques, administrations, bureaux de change, en compteuses de billetsIsniper.

Pour plus d’informations concernant cette compteuse, cliquez ici ou contactez notre service client. Un devis personnalisé vous sera adressé.

Laissez un commentaire



COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER