Nouveau soutien de la BPI à CTMS

Programme pluriannuel de développement technologique et IT

CTMS est très fière d’avoir à nouveau reçu le soutien de la BPI à ses projets de recherche et développement.

La BPI accompagne CTMS dans la place d’un ambitieux programme pluriannuel de développement technologique et IT, reposant sur notre expertise anti-fraude : intelligence artificielle pour la détection de la fraude documentaire et identitaire, nouveaux algorithmes de contrôles multi-documents, nouveaux outils de détection d’image, réponse technologique aux enjeux de parcours de KYC spécifiques à certains métiers, utilisation du canal mobile pour tous les cas d’usage, intégration de la détection biométrique,  etc.

Toutes les équipes de CTMS s’investissent au quotidien pour lutter contre l’usurpation d’identité mais aussi contre tous les cas de fraudes documentaires et identitaires.

Le monde de l’après COVID connaît une croissance continue de la fraude, de plus en plus technique ou technologique.

Dans ce contexte challengeant, avec la solidité de notre expertise de plus de 20 ans, nous accompagnons la digitalisation des processus d’entrée en relation à distance, en agence, au comptoir, sur le terrain.

Nos technologies sécurisent le KYC et le On-boarding contre les fraudeurs, soit avec nos solutions autonomes et stand-alone (Easyconform, Identt Knowledge, IdenTT Visio, etc.) soit encore en intégrant directement la force de nos contrôles (API, plus de 800 contrôles à ce jour) dans les processus métiers de nos clients.

C’est cette approche experte et multicanale qui a convaincu la BPI de nous soutenir à nouveau. Quand la technologie avance, la fraude recule.

COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER