Rapport parlementaire contre la fraude documentaire & identitaire

55 recommandations présentées dans un rapport parlementaire

La fraude documentaire et identitaire, et ses lourdes conséquences pour tous les acteurs publics et privés, sont au Centre de l’attention des pouvoir publics. Un rapport très intéressant met en évidence 55 propositions pour éradiquer les conséquences de la fraude sociale.

Parmi celles-ci, nous retenons en particulier, l’éclairage particulier qui est mis sur la mutualisation des moyens de lutte, sur la formation professionnelle des acteurs, ou par exemple sur la création d’une agence nationale de lutte contre la fraude.

Mais nous remarquons également la mention par de rapport des meilleures expertises et des technologies les plus efficientes, comme la biométrie.

En tant qu’expert contre la fraude depuis 25 ans, nous ne pouvons que nous réjouir de cette mise en lumière de notre métier.

Nous accompagnons, en effet, au quotidien, les professionnels en renforçant les contrôles de KYC et de on boarding tout en facilitant le parcours client.

Nos solutions digitales, Easyconform et IdenTT, ainsi que notre technologie biométrique, nous permettent de répondre à chaque besoin avec la plus grande précision. Parce que nos technologies sont assez agiles, nous pouvons détecter la fraude la plus complexe, mais aussi fluidifier le parcours client pour faciliter les ventes.

La biométrie, c’est l’assurance de s’appuyer sur une technologie très simple pour l’utilisateur, hautement sécurisée, adaptée à l’authentification comme à l’identification.

Nous sommes prêts à collaborer, comme nous le faisons fréquemment, avec les responsables des institutions publiques pour contribuer à la mise en place opérationnelle de ce rapport parlementaire.

Quand la technologie avance, la fraude recule.


Laissez un commentaire



COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER