SOFTSCAN Hospitality a été conçu pour les professionnels de l’hôtellerie et de l’événementiel en particulier.
- Au front desk de l’hôtel
- A l’accueil du public ou d’invités en événementiel (réceptions, spectacles etc.)
- En complément d’un on-boarding client à distance (web ou mobile) avec Easyconform On boarding


Application d’accueil digital, en quelques secondes, Softscan Hospitality :
- enregistre votre client au check-in
authentifie ses données d’identité
(titres du monde entier)- détecte les éventuelles fraudes à l’identité
- selon les besoins, appelle des bases de données (internes et externes)
- informe sur le statut du client (déjà on-boardé en ligne, client attendu, client non attendu, personne VIP, client blacklisté etc.)
- met à jour les statistiques dont vous avez besoin (100% paramétrable)
remplit le registre de police
(ou tout autre document règlementaire)démarre le séjour
(et termine le séjour, au check out)
SOFTSCAN Hospitality :
Répond à vos besoins spécifiques (édition de clés, badges etc.)
- Gère vos listes clients et vos prérequis internes (blacklists, VIP etc.)
- Communique avec toutes vos applications métiers
- S’interface avec le contrôle d’accès
- Exporte vos statistiques et vos données réglementaires (100% paramétrable) – en local et/ou en mode administrateur central.
Besoin de nous ?


SOFTSCAN Hospitality est disponible en 3 versions :
- « front desk classique »
- borne d’accueil simple (pour les professionnels qui veulent laisser plus d’autonomie aux clients dans la gestion de leur arrivée)
- front desk entièrement digitalisé et autonome (borne d’accueil 100% intégrée).