Hôtellerie

Les métiers de l’hôtellerie et de l’accueil touristique ont, ces dernières années, fait évoluer leur modèle traditionnel pour s’ouvrir au potentiel apporté par la digitalisation.

La digitalisation du check-in hôtelier permet de faciliter l’accueil des clients et la vente de prestations à distance (sur mobile par exemple) avant l’arrivée dans l’établissement.

l’identification du client, au moment du check-in.
l’entrée en relation client permet également aux hôteliers de respecter leurs obligations spécifiques sur la vérification de l’identité des clients (notamment l’identité et les coordonnées des clients étrangers, pour les hôtels situés en France : la mise en place et le stockage de la fiche individuelle de police).

(usurpation d’identité, fausse identité, documents d’identité contrefaits etc.) qui n’épargne pas les métiers de l’hôtellerie et de l’accueil touristique. La vérification de l’identité incombe donc à l’hôtelier, comme partie de ses responsabilités professionnelles.

CTMS accompagne

les professionnels de l’hôtellerie avec une offre de solutions digitales et de matériels de détection spécifiquement conçus pour la vérification d’identité dans ce type de cas de usage.

Ils nous font confiance.

Avec nos solutions,

la vérification d’identité s’intègrer dans les processus des métiers de l’hôtellerie, sans friction, pour sécuriser et fluidifier la relation client.

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