Powered by CTMS©
Un programme de partenariat simple, équilibré, orienté business :
Pourquoi intégrer EASYCONFORM ?
Quelques cas d’usages partenaires :
Santé :
Identité des patients tout au long du parcours de soins. Sécurité des soins et réponse aux obligations
d’identito-vigilance.
Intégration d’EASYCONFORM dans une application de gestion du parcours patient pour la vérification d’identité (avec biométrie – contrôle facial liveness) et le contrôle des éléments de dossier d’admission (depuis l’admission et la création du CIN à l’hôpital, jusqu’aux soins à domicile).
Intégration également des données patient dans solutions métiers spécifiques requérant la vérification identité et ’authentification du patient (solution métier en chirurgie par exemple).
Application mobile et SaaS digitalisant le parcours patient de bout en bout.
Distribution automobile :
Intégration d’EASYCONFORM dans une solution éditeur destinée à la gestion du parcours d’achat de véhicules neufs en BtoC.
Contrôle de l’identité du client et KYC (pièces du dossier de demande de financement). Vérification des pièces de on-boarding client en présentiel ou sur mobile à distance (CNI, et autres pièces clients : justificatifs de revenus, justificatifs de domicile, IBAN etc.). Intégration des données à la solution d’analyse de KYC de l’organisme de financement (gestion de l’octroi – financement). Appel à des bases de données internes et externes (exemple, liste de documents volés, LCBFT etc.).
Intégration dans la solution digitale de vérification d’identité au moment de la livraison du véhicule au client final (utilisation du dossier client et des données de KYC pour sécuriser la livraison).
Application mobile et SaaS digitalisant le parcours patient de bout en bout.
Agences d’Intérim :
Vérification d’identité, biométrie, et contrôle d’entrée en relation dans le processus de recrutement.
Intégration d’EASYCONFORM dans une solution éditeur destinée à la gestion du parcours de recrutement dans l’intérim et d’intégration pour des missions en entreprises.
Contrôle de l’identité (incluant la biométrie) du candidat, vérification des justificatifs du dossier de candidature recueillis lors du recrutement (CNI, permis de séjour, et autres documents), remontée des éléments d’identité et de dossier dans le processus RH (contrat de travail, fiche employé, procédure à la Préfecture etc.)
Seconde vérification de l’identité via contrôle facial (liveness, comparaison avec la CNI) au moment de la présentation de l’intérimaire sur le site du Client pour débuter la mission (utilisation du dossier client et des données de KYC pour autoriser le début de mission).
Parlons API & intégration !
Une question ?
Envie d’en savoir plus ?
Notre expert est à votre disposition.
Mathieu MARTY
Chief technical officer
+33 6 15 13 34 98
mathieu.marty@ctms.fr