Intégrateurs et éditeurs : devenez partenaire CTMS

Embarquez la puissance d’EASYCONFORM

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Un programme de partenariat simple, équilibré, orienté business :

  • Tarification partenaire spécifique
  • Formation produit
  • Accompagnement commercial
  • Gestion de projet et expertise
    (dimensionnement des contrôles etc.)

  • Accompagnement au paramétrage de la solution
  • Support SI à l’intégration
    (chaque fois que vous en avez besoin)

Pourquoi intégrer EASYCONFORM ?

Tous les métiers sont concernés par la vérification d’identité et le contrôle des documents d’entrée en relation. Un besoin dû notamment à la digitalisation des processus en BtoB et BtoC, et à une augmentation constante des cas de fraude.

CTMS n’est pas un simple éditeur. Nous sommes les experts de la vérification d’identité et du contrôle documentaire. Intégrer EASYCONFORM c’est accéder à la connaissance d’un expert.

EASYCONFORM est la seule solution véritablement experte complète : contrôle unitaire et croisé des documents. Par ailleurs, la solution est hybride pour fonctionner aussi bien en 100% automatique que pour des processus intégrant un contrôle manuel des dossiers.

EASYCONFORM inclut une très large couverture documentaire pour les processus de KYC (documents des personnes physiques) et de KYB (documents des personnes morales). Évolue régulièrement pour intégrer les contraintes réglementaires (nouveaux documents, nouveaux contrôles) ainsi que les évolutions métier.

L’API EASYCONFORM est construite pour en faciliter l’intégration dans vos KYC, et conçue en privacy by design (RGPD). Chaque fois que nécessaire, notre équipe SI accompagne les développeurs de nos partenaires.

EASYCONFORM embarque plus de 800 contrôles, 100% paramétrables en fonction des enjeux de la vérification d’identité dans tous les cas d’usage métier (on boarding et KYC de la banque, finance distribution, santé, sécurité, ressources humaines, intérim etc.). CTMS vous conseille sur la profondeur et le nombre des contrôles requis pour répondre à chaque processus métier.

EASYCONFORM vous donne accès à des bases de contrôle internes et externes, en option selon les besoins (LCBFT, personnes exposées, données fiscales etc.)

Quelques cas d’usages partenaires :

Santé :

Identité des patients tout au long du parcours de soins. Sécurité des soins et réponse aux obligations
d’identito-vigilance.

Intégration d’EASYCONFORM dans une application de gestion du parcours patient pour la vérification d’identité (avec biométrie – contrôle facial liveness) et le contrôle des éléments de dossier d’admission (depuis l’admission et la création du CIN à l’hôpital, jusqu’aux soins à domicile).

Intégration également des données patient dans solutions métiers spécifiques requérant la vérification identité et ’authentification du patient (solution métier en chirurgie par exemple).

Application mobile et SaaS digitalisant le parcours patient de bout en bout.

Distribution automobile :

Intégration d’EASYCONFORM dans une solution éditeur destinée à la gestion du parcours d’achat de véhicules neufs en BtoC.

Contrôle de l’identité du client et KYC (pièces du dossier de demande de financement). Vérification des pièces de on-boarding client en présentiel ou sur mobile à distance (CNI, et autres pièces clients : justificatifs de revenus, justificatifs de domicile, IBAN etc.). Intégration des données à la solution d’analyse de KYC de l’organisme de financement (gestion de l’octroi – financement). Appel à des bases de données internes et externes (exemple, liste de documents volés, LCBFT etc.).

Intégration dans la solution digitale de vérification d’identité au moment de la livraison du véhicule au client final (utilisation du dossier client et des données de KYC pour sécuriser la livraison).

Application mobile et SaaS digitalisant le parcours patient de bout en bout.

Agences d’Intérim :

Vérification d’identité, biométrie, et contrôle d’entrée en relation dans le processus de recrutement.

Intégration d’EASYCONFORM dans une solution éditeur destinée à la gestion du parcours de recrutement dans l’intérim et d’intégration pour des missions en entreprises.

Contrôle de l’identité (incluant la biométrie) du candidat, vérification des justificatifs du dossier de candidature recueillis lors du recrutement (CNI, permis de séjour, et autres documents), remontée des éléments d’identité et de dossier dans le processus RH (contrat de travail, fiche employé, procédure à la Préfecture etc.)

Seconde vérification de l’identité via contrôle facial (liveness, comparaison avec la CNI) au moment de la présentation de l’intérimaire sur le site du Client pour débuter la mission (utilisation du dossier client et des données de KYC pour autoriser le début de mission).

Parlons authentification !

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Notre expert est à votre disposition.

Mathieu MARTY

Chief technical officer
+33 6 15 13 34 98
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