Hospitality

Accueil hôtelier et évènementiel
Données d’identité et check-in client

SOFTSCAN Hospitality a été conçu pour les professionnels de l’hôtellerie et de l’événementiel en particulier.

  • Au front desk de l’hôtel
  • A l’accueil du public ou d’invités en événementiel (réceptions, spectacles etc.)
  • En complément d’un on-boarding client à distance (web ou mobile) avec Easyconform On boarding

Application d’accueil digital, en quelques secondes, Softscan Hospitality :

  • enregistre votre client au check-in
  • authentifie ses données d’identité
    (titres du monde entier)

  • détecte les éventuelles fraudes à l’identité
  • selon les besoins, appelle des bases de données (internes et externes)
  • informe sur le statut du client (déjà on-boardé en ligne, client attendu, client non attendu, personne VIP, client blacklisté etc.)
  • met à jour les statistiques dont vous avez besoin (100% paramétrable)
  • remplit le registre de police
    (ou tout autre document règlementaire)

  • démarre le séjour
    (et termine le séjour, au check out)

SOFTSCAN Hospitality :

  • Répond à vos besoins spécifiques (édition de clés, badges etc.)

  • Gère vos listes clients et vos prérequis internes (blacklists, VIP etc.)
  • Communique avec toutes vos applications métiers
  • S’interface avec le contrôle d’accès
  • Exporte vos statistiques et vos données réglementaires (100% paramétrable) – en local et/ou en mode administrateur central.

Besoin de nous ?

SOFTSCAN Hospitality est disponible en 3 versions :

  • « front desk classique »
  • borne d’accueil simple (pour les professionnels qui veulent laisser plus d’autonomie aux clients dans la gestion de leur arrivée)
  • front desk entièrement digitalisé et autonome (borne d’accueil 100% intégrée).